Avis ING : banque en ligne haut de gamme !

Avis ING : banque en ligne haut de gamme !

  • Post author:
  • Post category:Économie

Une banque en ligne comme ING direct, Hello bank, bforbank, fortuneo, monabanq ou boursorama banque vous propose d’ouvrir un compte bancaire à distance et profiter de nombreuses offres de bienvenue.

Certains services bancaires vous offrent également des frais de tenue de compte réduits et de bien d’autres avantages spécifiques aux banques en ligne. Différentes des banques classiques, celles-ci ont moins de frais de fonctionnement à gérer du fait de l’absence d’agence physique. Elles attirent de nombreux nouveaux clients qui trouvent satisfaction dans la simplicité de gestion des comptes internet notamment pour les opérations courantes. Changer de banque est très facile aujourd’hui, un comparatif en ligne peut vous aider à choisir l’établissement bancaire idéal en fonction de vos besoins et de votre budget !

Avis ING : choisir sa banque et disposer d’une meilleure mobilité bancaire

Que la raison de votre besoin de changer de banque soit de souscrire un contrat d’assurance-vie, d’ouvrir un premier compte bancaire, de procéder à l’ouverture d’un compte courant, d’un compte professionnel ou d’un compte joint, il vous faudra absolument tenir compte des comparatifs en ligne pour faire votre choix. Les tarifs appliqués en cas de découvert autorisé, entreront en ligne de compte pour motiver votre choix. De la même façon que les frais bancaires pour gestion de compte, le taux de rémunération d’un compte épargne ou encore les services bancaires associés aux moyens de paiement.

La première souscription fera l’objet d’une offre de bienvenue souvent avantageuse : carte de crédit gratuite, premier dépôt sans frais, offre de parrainage et frais de dossier offerts pour attirer de nouveaux clients. La mise à disposition d’une application mobile peut faire aussi la différence dans certains cas de besoin de gestion plus ergonomique et fluide. Les frais de gestion étant 3 ou 4 fois inférieurs aux frais imputés par une banque traditionnelle, beaucoup de français se tournent vers les banques en ligne pour l’usage d’un compte-courant et bénéficient de produits bancaires avantageux et font fructifier leur argent.

Avis ING : Ing bank, néerlandaise mais deuxième banque en ligne en France !

Le secteur bancaire se voit en perpétuelle évolution notamment depuis l’essor que prend la banque à distance sur internet. Le crédit immobilier, Lcl banque, la société générale, la banque populaire ou la banque postale se voient concurrencées par les offres promotionnelles des banques en ligne. La gamme de produits y est fortement développée comme dans une banque classique mais à moindre frais. Les offres des banques en ligne sont diverses pour attirer leurs clients, de l’offre de bienvenue pour souscrire à un compte, aux offres de parrainages pour bénéficier de certains avantages pour un premier versement en passant par une centaine d’euros offerts à l’ouverture d’un compte épargne-logement. Des assurances-vie au compte pro, la prime de bienvenue peut être conséquente. Ces établissements bancaires proposent également une carte bancaire gratuite ou une carte bancaire gold à prix réduit. Les plafonds des produits d’épargne y sont très intéressants et la tarification des opérations bancaires est aussi très compétitive. N’hésitez pas à consulter les avis ing direct pour vous faire votre opinion et trouver la meilleure banque en ligne en fonction de vos besoins !

Donc sachez que pour toute ouverture d’un compte bancaire en ligne, de nombreux avantages sont offerts pour gagner toujours plus de clients désireux de changer de banque. Des livrets d’épargne à la gold mastercard, du prêt immobilier aux unités de compte transférées depuis l’épargne, vous serez gagnant sur toute la ligne ! A vous de comparer les meilleures banques en fonction de vos besoins pour trouver la banque la moins chère. La gestion du compte vous sera simplifiée alors lancez-vous dans l’aventure de la banque digitale sans tarder !